Bande annonce Numérologique 2018

et voilà le petit Papa Noël est rentré chez lui, et l’année 2017 se termine.

Elle aura été rapide, parfois tranchante, nous obligeant à nous écouter plus et à aller cueillir nos propres souhaits.

Depuis octobre nous avons déjà mis un pied dans 2018, nous ressentons déjà ses vibrations différentes, mais nous n’avions pas toutes les possibilités d’exploiter cette puissance vibratoire.

Depuis octobre, c’est un peu comme si le compte à rebours était lancé et que tout ce qui devait se terminer ou naître ou les deux devait être fait. On ne peut plus tricher ou faire semblant.

Le copilote 1, Le Bateleur du Tarot, va quitter notre embarcation pour laisser sa place à 2 copilotes qui aiguilleront simultanément ou chacun leur tour notre année prochaine.

En effet, 2+0+1+8=11=2. Donc pour étudier 2018, il sera nécessaire de tenir compte du 2 et du 11. Deux vibrations différentes mais complémentaires.

L’année 2018 alternera des moments d’attente, de délais, d’apprentissage et des moments d’actions importants et puissants. Comme si on ne pouvait pas agir tant qu’on ne possède pas absolument toutes les données.

Le 2 implique la coopération ou la séparation, le duo ou le duel, bref, la relation avec l’autre, quant au 11, il renforce la confiance en soi, l’originalité et aussi l’intuition.

Au niveau Universel et international, le 11 encourage à défendre de grandes idées, à développer l’humanisme, à éviter la folie, l’absolutisme et l’égoïsme ! Hélas, je crains que les conseils comportementaux d’une Numérologue Ardéchoise ne soient pas lus dans certains bureaux, et qu’il est plus facile d’utiliser la force vibratoire de l’année pour assouvir ses propres désirs et s’enorgueillir…

Je reviens très vite avec les ambiances détaillées de 2018.

Belle fin d’année à tous et à chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.