La pleine lune du 27 juillet

Si en ce moment vous êtes à fleur de peau, impatient, colérique, vous ne supportez plus l’injustice, (vous ne supportez pas grand chose d’ailleurs!), vous avez du mal à communiquer, vous êtes borné, hyper-émotif, vous habitez dans un ascenseur émotionnel qui vous emmène du grenier au 3ème sous-sol plusieurs fois par jour,….c’est normal !!

Bonne nouvelle vous êtes très très réceptifs, moins bonne nouvelle, ça risque de ne pas s’arranger les prochains jours…La pleine lune éclipse du 27 juillet va avoir tendance à amplifier ces réactions difficilement contrôlables.

Numérologiquement parlant, nous vivons tous une année universelle 2 de 11. La puissance et l’énergie du 11 sont parfois difficiles à vivre dans notre quotidien.

Juillet est un mois Universel 9 de 18article juillet ) , et le 27 juillet sera un jour Universel 9 de 18.

Le 9, représente l’introspection, la connaissance, la compréhension, la sagesse, la finalité et l’aboutissement, quant au 18, La Lune du Tarot, elle concerne le foyer, la maison, le féminin, le psychique.

D’autre part si on additionne le mois Universel et l’année Universelle, ça donne:

9+2= 11, et oui !!!

ou en tenant compte du 11 : 9+11= 20, Le Jugement du Tarot, l’annonce, le renouveau, la renaissance, le rappel du passé.

Au même titre qu’on double les vibrations, on double aussi leurs effets, et le 9 a toujours cet effet miroir!

Vous pouvez aussi être amené à revivre une situation que vous avez déjà vécu, parfois dans exactement les mêmes circonstances, parfois même avec les mêmes personnes. On va dire au hasard en rapport avec des évènements de 2009 ou de 2011, ou des deux… Si c’est le cas, ouvrez la porte, accueillez ce passé qui revient en mémoire, et, même si c’est difficile ceci vous permettra de ne plus réagir comme la première fois, et de colorer autrement votre avenir. Une sorte de seconde chance, un joker.

Essayez de verbaliser, d’exprimer, de communiquer, ce peut être oralement, avec un crayon, avec le corps, choisissez ce qui vous convient le mieux. Si vous avez la sensation que c’est trop difficile…Temps mort! Isolez vous si nécessaire. Toute cette énergie semble difficile à contenir, l’évacuer au fur et à mesure plutôt que de l’accumuler dans votre cocotte minute semble plus judicieux. A l’inverse, servez-vous de ces énergies comme d’un carburant pour avancer, pour laisser jaillir de nouvelles idées. Leur puissance est très créatrice pour qui se les approprie.

Je vous invite donc, les prochains jours à respirer, à méditer, à souffler, à éviter tout rapport de force, surtout avec les personnes que vous aimez,  et à ne pas prendre de décisions sous le coup d’une émotion négative.

Enfin n’oubliez pas que vous n’êtes pas seule et seul à traverser ces énergies puissantes, alors soyez indulgents et souples avec votre entourage.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.