Les ambiances Numérologiques de septembre

le mois de septembre est toujours particulier en Numérologie puisqu’il nous renvoie à l’année et pour le coup, il la renforce. C’est un peu comme un rappel dans l’oreille : “quel est l’objectif de mon année?”, “qu’est-ce que je voulais ou devais changer?”, “que me reste-t-il encore à effectuer? à réaliser?.

C’est un mois d’introspection parce que neuvième mois et donc relié à l’Hermite, et pour cette année un mois de mouvements et de changements avec La Roue de Fortune. Tout peut aller très vite, le tout étant de ne pas refuser le changement au risque d’être catapulté ensuite, ni d’aller trop vite au risque d est prendre les pieds dans le tapis 🙃. On reste dans ses ancrages et on fait preuve de discernement.

La Pape et L’Hermite invitent à la sagesse et à la réflexion, Tempérance aux négociations, Le Soleil à rester dans la lumière, et Le Pape invite à avancer, à démarrer avec La Roue et Le Bateleur.

Voici un petit rappel, somme toute un peu réducteur mais qui pourra peut-être vous aider à dresser l’état des lieux, sinon, je vous invite à relire l’article sur les ambiances de l’année 2021.

si vous êtes en année 1 , l’objectif de l’année : je décide, j’avance, j’écoute mon coeur et mon besoin d’harmonie

si vous êtes en année 2, l’objectif de l’année : je travaille ma relation à l’autre, je suis le mouvement et je lâche prise

si vous êtes en année 3, l’objectif de l’année : j’incarne mes idées dans la matière en maintenant l’équilibre

si vous êtes en année 4, l’objectif de l’année : je restructure, je me concentre sur mon essentiel, j’accepte les changements

si vous êtes en année 5, l’objectif de l’année : je suis le mouvement tous azimuts

si vous êtes en année 6, l’objectif de l’année : je renforce mes responsabilités en faisant des choix de coeur.

si vous êtes en année 7, l’objectif de l’année : j’écoute son instinct et mon intuition et j’accepte de changer de regard.

si vous êtes en année 8, l’objectif de l’année : je me réalise en coupant avec tout ce qui ne résonne plus.

si vous êtes en année 9, l’objectif de l’année : j’aboutis dans des négociations, des arrangements dans le but de me libérer.

Plus de détails dans la vidéo :

  • Si vous souhaitez suivre vos vibrations numérologiques de plus près, les Agendas Arc en Ciel sont à votre disposition en version papier et en version PDF ici
  • Si vous souhaitez une consultation vous pouvez la choisir et la régler ici
  • Si vous souhaitez un accompagnement c’est ici
  • Si vous souhaitez suivre les formations de l’Alchimiste des Nombres ®, c’est ici
  • Je vous souhaite de tout 💜 un merveilleux mois de septembre, prenez soin de vous et de vos trésors.

    Numérologiquement vôtre

    Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

    A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre, https://lalchimistedesnombres.fr Merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.