Les ambiances Numérologiques de septembre

Tout d’abord, l’ambiance Numérologique Universelle

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois de septembre sera:

le 1: le début, le démarrage, issu d’un 10, le mouvement, le changement…bonne ambiance!…

Le copilote? Le 1, issu d’un 10 ….ça risque de bouger pas mal !! L’équipage est synchro en tout cas et pied au plancher!

Si on s’en réfère au Tarot, on a tout le mois : 2  Bateleur (I), 2  Roue de Fortune (X), ce qui donne une petite Papesse (II) et un beau Jugement (xx).

C’est le moment de mettre en place les projets, de les sortir du chapeau, et d’investir toute votre énergie dans vos objectifs ou dans votre création. Profitez-en !!

Maintenant, les ambiances personnelles

Pour connaître votre année personnelle en 2017, il vous suffit d’ajouter 2017 à votre jour et à votre mois de naissance.

 

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2017 (année)

 

2 + 2 + 0 + 6 + 2 +0 + 1 + 7 = 20

   2 + 0 = 2

2017 sera donc pour vous une année Personnelle 2

 

1 : Ok on démarre, ok on retrouve l’énergie, mais on piétine un peu aussi. Alors pas d’impatience et d’élans non fondés.

2 : Remettez de l’ordre dans vos relations, coupez avec ce qui vous empêche d’avancer, et consolidez ce qui peut vous faire évoluer.

3 : Entrez dans la valse des idées, des rencontres, des opportunités. Soyez attentif et ouvert, mais restez prudent.

4 : Moment favorable aux contrats sérieux, aux engagements fiables qui pourront vous permettre d’évoluer dans l’avenir

5 : Quel mouvement ! Accrochez vous et laissez faire, les changements sont nécessaires pour vous apporter plus d’harmonie.

6 : L’axe de l’année, le virage. Des décisions à prendre dans le but de trancher avec des comportements, des habitudes dépassées.

7 : Réflexions importantes et profondes, évitez de prendre des décisions ou d’agir volontairement ce mois-ci, patientez…

8 : Noir ou blanc, mais pas de place pour le gris ! Il faut trancher, être ferme et clair. Veillez en revanche à garder l’équilibre.

9 : L’aboutissement, la finalité ! Ce n’est pas sans émotions ni sans excitation que vous vous apprêtez à tourner une page de votre vie.

Numerologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

 

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.