Les ambiances Numérologiques du 2ème trimestre 2020

En Numérologie, le premier trimestre porte toujours la même vibration que l’année, ce qui a tendance à alourdir un peu l’atmosphère, à nous donner la sensation de piétiner ou d’étouffer.

Janvier et février sont nécessaires pour terminer ou recommencer ce qui n’a pas été résolu en novembre et décembre.

Mars nous fait découvrir une nouvelle vibration, et le second trimestre nous invite à nous installer dans l’énergie plus personnelle de notre année.

Le second trimestre porte le numéro 2. La vibration numérologique du 2 invite à la patience, à la diplomatie, à la découverte.

Plus précisément en 2020? Et bien le trimestre peut sembler long, mais aussi être porteur de solutions, de découvertes intéressantes à exploiter.

De petits conseils pour le vivre au mieux en fonction de votre année personnelle:

Pour connaître votre année personnelle en 2020, il vous suffit d’ajouter 2020 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2020 (année)

2 + 2 + 6 + 2 + 0 + 2+ 0 = 14

1 + 4 = 5

2020 sera donc pour vous une année Personnelle 5

1 : En mode « pause », « parenthèse ». Profites-en pour étudier, peaufiner, préparer, mettre au point. Prends ton temps, ne force rien, écoute ton intuition.

2 : On termine, on aboutit, on finalise, on transforme et on comprend ! Surtout on grandit et on élargit son champ de vision.

3 : On demande ou on accepte de l’aide ou des conseils pour avancer dans les projets. On privilégie la communication, on s’explique, on évite les rapports de forces et l’éparpillement.

4 : On construit toujours ou on re-construit ! On peut maintenant donner un sens concret à ses projets. On cadre, on vise le durable.

5 : Le couple, les associations, les unions sont le sujet principal. Alors on n’hésite pas à coopérer et on prend son temps.

6 : Actions, engagements. On garde et on recherche l’équilibre avant tout. On vise le confort, la sécurité, et la durabilité. On se fait aider, on répartit les tâches.

7 : Nouvel élan, nouveau projet, besoin d’indépendance. On va doucement, on ne force rien, on exploite toutes ses idées

8 : Ouvertures, opportunités, nouveautés, rencontres. Alors on en profite, en revanche, on évite de s’éparpiller et on reste équilibré et juste en tout.

9 : Du mouvement, du changement, des voyages, des découvertes. On se laisse porter, on s’allège, on guérit.

Je vous souhaite de tout 💜 le meilleur trimestre possible

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.