Les ambiances Numérologiques Universelles de novembre

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).

L’ambiance universelle du mois de novembre sera: 

le 4,

Bien entendu, comme 2018 est une année à « double vibration »  le 11  a  aussi son mot à dire!

Alors d’abord nos deux copilotes annuelles,

Madame La Papesse, 2,  qui dit :

 » reste calme et étudie bien ton sujet « 

Madame La Force, 11, qui dit

 » Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet «

Elle vont rencontrer ce mois-ci,

Monsieur L’empereur, 4, qui dit :

 » construis, cadre « 

Monsieur L’Arcane sans nom, 13qui dit

 » tranche, cesse, transforme«

Monsieur Le Mat, qui dit

« ais l’audace de»

Décidément, 2018 a encore à dire, à faire et à révéler ! Novembre sera encore un mois fort. L’ambiance est au détachement de ce (ou ceux) qui nous empêche de devenir ce que nous souhaitons être. Plus de limites, plus de freins, le moment est à la prise de position, à l’engagement, à la construction et au cadrage. Ca suffit, on impose son cahier des charges, sans violence, sans abus de pouvoir et sans colère. Ce sont les certitudes que nous avons acquises au fil du temps qui seront nos meilleures amies et qui nous aideront à oser  nous réaliser.

Donc pas de place pour l’orgueil, l’abus de pouvoir, ou les caprices. Revenez à l’essentiel, à vos objectifs profonds, réfléchis, étudiés et croyez en vous !

Je vous souhaite un merveilleux mois de novembre.

Numérologiquement vôtre

Isabelle Lefebvre

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre,  numerologie-ardeche.com. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.