Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.
J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g ).
L’ambiance universelle du mois de septembre sera:
le 2,
Bien entendu, comme 2018 est une année à « double vibration » le 11 a aussi son mot à dire!
Alors d’abord nos deux copilotes annuelles,
Madame La Papesse, 2, qui dit :
» reste calme et étudie bien ton sujet «
Madame La Force, 11, qui dit
» Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet «
Elle vont rencontrer ce mois-ci,
Madame La Papesse, 2, qui dit :
» reste calme et étudie bien ton sujet «
Madame La Force, 11, qui dit
» Affirme-toi, tu maîtrises ton sujet «
Monsieur Le Jugement 20, qui dit
« redémarre »
Waouh !! Ce sont les mêmes vibrations ! Puissant le mois, d’autant que si on pousse un peu le calcul, on va trouver le 13, L’Arcane sans Nom, qui dit « transforme » et le 22, Le Mat qui dit « lâche-toi, ais l’audace de »
Normal car pour calculer le mois personnel en Numérologie, il suffit d’additionner le mois calendaire à votre année personnelle. Donc si vous êtes en année 3 en 2018, le mois de septembre sera un mois personnel 3 + 9 = 12 =1 + 2 = 3. Des vibrations identiques on tendances à amplifier les effets en + ou en -.
Le mois de septembre est donc toujours un mois particulier. Ok y’a la rentrée, les impôts, les vacances à finir de payer…etc mais aussi en Numérologie septembre, de par son numéro 9, va venir révéler encore plus l’ambiance générale de l’année.
Un mois qui va donc donner tout son sens à l’année grâce à cette concentration de vibrations puissantes ! Une notion de transformation inévitable des « on ne peut plus », des « ce n’est plus possible ». Des évidences qui sautent aux yeux, on cesse de se battre « contre » et on décide d’avancer « pour ». Des loquets qui sautent, une très belle notion de lâcher-prise, on s’abandonne à son intuition et on se fait confiance.
Je vous souhaite d’utiliser toute cette énergie que nous apporte le mois !!!
Numérologiquement vôtre
Isabelle Lefebvre
Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité et en citant la source Isabelle Lefebvre, numerologie-ardeche.com. Merci