Les ambiances numérologiques de janvier 2017

L’ambiance numérologique Universelle

Pour étudier les ambiances du mois, je tiens compte des vibrations Universelles (qui nous concernent tous) et des vibrations personnelles (qui nous sont propres). J’analyse leurs points d’accord, de désaccord, et les conséquences prévisibles de leur rencontre.

J’ai choisi de vous parler chaque mois des ambiances Universelles. Aussi j’ai demandé à Thomas Gillet, graphiste, d’illustrer chacun de mes articles en fonction des mots clé du mois. Thomas avait déjà collaboré avec moi pour Vendredi Rouge et Je suis Charlie (vous trouverez d’autres de ses créations sur Instagram : @thoms_g )

L’ambiance universelle du mois de janvier sera:

 

le 2, la coopération, la collaboration. Le 1, Le Bateleur du Tarot en co-pilote, qui s’associe avec le 2, Madame La Papesse du Tarot qui étudie, révèle et projette. 

Donc un excellent moment pour préparer un projet et se faire aider pour avancer. Profitez du dynamisme de cette nouvelle année pour donner d l’élan à vos idées!

 

Maintenant les ambiances personnelles

Pour connaître votre année personnelle en 2017, il vous suffit d’ajouter 2017 à votre jour et à votre mois de naissance.

Ex : vous êtes né(e) le 22 juin,

22 (jour) + 6 (mois) + 2017 (année)

2 + 2 + 0 + 6 + 2 +0 + 1 + 7 = 20

2 + 0 = 2

2017 sera donc pour vous une année Personnelle 2

 

 

1 : l’énergie est de retour ! C’est le moment d’ajuster, de vous accorder pour permettre le mouvement et le changement. Misez sur la communication.

2 : de nouvelles idées, opportunités, projets. Ne faites pas cavalier seul, vous avez besoin de l’autre pour avancer, mais il faut que l’échange soit équitable.

3 : les projets imaginés, ou les opportunités peuvent se concrétiser. Pas d’éparpillement, restez organisé, stable et allez jusqu’au bout des choses

4 : mois très actif, fait de mouvements, de changements. Pas de précipitation, ni d’entêtement, restez bien les deux pieds sur terre

5 : des choix à faire, des doutes qui se réveillent. Visez votre propre harmonie, n’en faites pas trop et prenez votre temps.

6 : moment de réflexion, de délais, de repos, d’étude, mais aussi parfois d’inattendu. Laissez faire, et saisissez les opportunités qui passent.

7 : action, concrétisation. Etude de projets financiers ou constructifs. Restez dans l’équilibre et dans la justesse en tout. La dernière semaine vous permet de finaliser.

8 : aboutissement, finalisation. Vous allez pouvoir vous préparer à passer à autre chose. Alors faites du tri et donc de la place pour l’à venir.

9 : nouvel élan, nouveau statut, nouveau travail, nouveau départ. Des violons à accorder dans la deuxième partie du mois.

 

Numerologiquement vôtre

 

Isabelle Lefebvre

 

Numérologue Tarologue à Mercuer 04 75 89 26 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.